mercredi 30 août 2017

Joies du retour pour les Things

Peu avant de prendre l'Eurostar pour rentrer à Paris, Mr Thing Two se lamente :
— Je suis triste de partir de Londres !
— C'est bon signe, ça veut dire que tu as passé de bonnes vacances, réponds-je.
— Et à la fois, je suis content, parce que je vais revoir Filou. Il me manque beaucoup beaucoup !
— Ah bon ? s'exclame Miss Thing One, sincèrement surprise.
— Pas à toi ? demandé-je.
Elle n'hésite pas une seconde :
— Non.
— Ton papa et ton grand frère non plus ?
— Non.
— Mais tu es quand même contente de rentrer ?
— Oui, parce que je vais retrouver mes disques des Kids United !

(Je préfère ne pas commenter)

2 commentaires:

  1. Alors tu as bien fait de ne pas lui mettre ses disques dans la valise, sinon elle restait au Royaume-Uni et demandait l'asile politique ?
    (Ficelle for Ever)

    RépondreSupprimer
  2. Ça m'a l'air compliqué de rester à Londres, en ce moment ! A moins que ces petits ne soient, aussi, sujets de sa Majesté ?

    RépondreSupprimer