lundi 31 juillet 2017

Fatiguée

Une petite gastro qui passait par là, des mauvaises nuits et un gros manque de sommeil, un jardin assez moche pour cause de travaux, quelques petits soucis techniques agaçants, et la perspective d'une affreuse vague de chaleur à partir de demain.
Ah, et un invité végétarien qui me complique les menus.
On ne peut pas dire que ces vacances italiennes commencent du meilleur pied.
Mais ce n'est pas grave: il y a toujours les glaces, les couchers de soleil, les bains de minuit, l'ami qui arrive bientôt, les bons romans...
(Et l'idée que l'été se terminera par un séjour à Londres !!!)

4 commentaires:

  1. Les invités végétariens, c'est le bad ! C'est pas que j'ai une dent contre eux au contraire mais c'est franchement compliqué pour les menus ! Surtout quand ils ne mangent ni poisson ni oeufs !

    RépondreSupprimer
  2. On parle d'une grave sécheresse en Italie. Votre coin est épargné ?

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je vous comprends; il y a deux années, une invité était végétarienne et allergique à tout ce qui contient du laitage ( Dieu sait qu'il y en a beaucoup ). Il y a 15 jours, deux amies allemandes sont passées chez moi, l'une végétarienne mais mangeant du poisson, l'autre allergique au poisson, aux tomates et aux épinards mais mangeant de la viande. Plus compliqué encore pour la personne qui invite ma fille. Désormais, elle ne mange plus de viande, plus rien de sucré, plus de matière grasse, plus de pommes de terre, plus de gluten. Il reste légumes, certains poissons et certains fruits. Qui dit mieux ?
    Bonnes vacances à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qui bat tout le monde. N'empêche, allergique au poisson et aux épinards, la pauvre!

      Supprimer