jeudi 15 juin 2017

Tragédie

Il n'y avait pas UNE SEULE cerise.







(En fait je suis revenue lundi soir, mais il m'a fallu tout ce temps pour m'en remettre)


(Avouez que c'est plus original que "J'ai pas eu le temps de bloguer", comme excuse)

(Allez, promis, je recommence à écrire régulièrement)

5 commentaires:

  1. Puisque dans notre grand nord les cerises ont un bon 15 jours d'avance, on peut suspecter que dans le grand sud elles sont plus que mures et donc déjà dévorées par toutes les betes à plume qui sont passées avant toi...

    RépondreSupprimer
  2. Comme je le disais, dans mes Alpes, françaises, tout a gelé. Peut-être en est-il de même dans les Alpes italiennes ?

    RépondreSupprimer
  3. Quelle déception ! Notre cerisier n'a donné aucune cerise cette année. Pire, il n'a pratiquement pas de feuille. D'aucuns pensent qu'il est en fin de vie et pourtant, il y a deux ans, il était couvert de cerises. Etait-ce son chant du cygne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le disait Yanne, il y a des régions entières où il n'y a eu aucune cerise, cette année. Attends l'année prochaine avant de pleurer sur ton cerisier...

      Supprimer