vendredi 23 juin 2017

Randovélo

Tell everybody I'm on my way,
New friends and new places to see...

Depuis hier, j'ai cette chanson de Frère des ours dans la tête. Je suis actuellement dans un train pour Amsterdam, d'où je partirai demain avec un groupe d'inconnus pour une randonnée à vélo qui nous conduira jusqu'à Bruges. C'était mon cadeau d'anniversaire de l'année dernière, pour mes 40 ans. Je n'ai jamais fait de voyage à vélo, je n'ai jamais fait de vacances organisées toute seule (hors UCPA), et je n'ai jamais mis les pieds aux Pays-Bas. Ah, et je n'ai jamais passé huit jours d'affiliés loin de ma famille depuis la naissance des Things.
Bref, l'aventure (organisée).

With blue skies ahead yes I'm on my way...

(En fait, le ciel promet d'être plutôt gris, mais après ces jours de canicule, c'est un soulagement !)

1 commentaire:

  1. Pays Bas et Belgique, tu me fais rêver ! le vélo beaucoup moins !
    Profite d'une canicule à 19 ° et de ta semaine de célibataire sans enfants :)
    Clairotte

    RépondreSupprimer