lundi 24 octobre 2016

Vacances de Toussaint

Pas beaucoup de temps pour bloguer, en ce moment... La faute aux vacances. Il faut dire qu'il faut occuper les enfant. Donc :

On visite de beaux châteaux...


 On court, et parfois même on vole...


On admire les couleurs de l'automne...


Ou des arc-en-ciels...


On découvre un jardin de statues en plein air...


Et puis on va au cinéma (Ivan Tsarévitch et la princesse changeante : un régal pour les yeux), et puis on organise des pique-nique, et puis le soir, quand les enfants son couchés, je me mets au travail et je pique du nez sur mon clavier avant de me coucher à minuit passé et de lire encore un peu parce qu'on m'a demandé une fiche de lecture urgentissime.

Depuis que les enfants ont un peu grandi, je ne déteste plus autant les vacances, mais il faudra encore un certain nombre d'années, je pense, avant qu'elles redeviennent synonymes de "repos" ou "temps libre"...






1 commentaire: