vendredi 29 juillet 2016

Un blog rémunérateur ?

Message d'accueil quand j'ouvre Blogger ce matin :

Bonne nouvelle ! Votre compte répond aux critères requis pour bénéficier du traitement AdSense accéléré.
Vous devriez pouvoir gagner jusqu'à 10,86 € par mois*. Faites en sorte que votre blog vienne grossir les rangs de ces millions d'autres qui rapportent de l'argent grâce à AdSense.

Je songe à aller immédiatement m'ouvrir un compte en Suisse pour mettre toute cette fortune à l'abri...

2 commentaires:

  1. Oh chic, Il va y avoir de la pub! Je me disais aussi que ça manquait de propositions pour acheter des fringues, perdre 20 kilos et 15 jours, et rencontrer des filles russes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, non, désolée de te décevoir, mais moi, on ne m'achète pas... enfin, pas si bon marché, je veux dire !

      Supprimer