mercredi 2 mars 2016

Marseille

C'est la première fois de ma vie que je mets les pieds à Marseille. Alors, certes, une journée, c'est trop court, et avec les enfants, nous n'avons pas pu voir grand-chose, mais je suis tout de même vraiment très contente d'avoir eu l'occasion de découvrir cette ville.

Cette fois, le Filou médusé n'a pas dit "La piscine !"
mais "La rivière !". On progresse.

"Un fort, c'est comme un château fort, pour faire la guerre",
a expliqué doctement Mr Thing Two.


Pour cette légende, j'hésite entre "Sens dessus-dessous"
et "Au secours, ils sont huit".


Ce qui est bien en février,
c'est qu'il n'y a pas TROP de monde.

Un tour de grande roue pour clore en beauté la journée.


Bonus : malgré les prédictions alarmistes de ma sœur, personne n'a pris mes boucles d'oreille en forme de tour Eiffel comme une provocation, et je ne me suis pas fait casser la figure (ou alors c'est qu'elles étaient trop petites et que personne ne les a vues).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire