mardi 20 octobre 2015

Les manteaux de qui ?

Mon bouquin, ça, je ne l'ai pas oublié. En double, même.
Je n'ai pas oublié non plus de prendre de quoi manger.
Les manteaux des enfants, par contre...
Bon, mais ce n'est pas grave : des pulls et des k-ways d'adultes aux manches retroussées cinq fois font très bien l'affaire, hein ?


7 commentaires:

  1. ficelle for ever20 octobre 2015 à 10:07

    Il est où le libellé "mère indigne"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! On prend les bouquin en double, mais les fringues des gosses, tu penses....:-) Ben c'est Fofo quoi....;-)

      Supprimer
    2. J'assume, j'assume ! (Mais je ne peux pas mettre de libellé quand je blogue depuis mon téléphone)

      Supprimer
    3. Ficelle for ever21 octobre 2015 à 17:42

      Oui, penser à prendre des fringues en général, pfff! quelle plaie ces fringues. Et puis pourquoi faut-il s'habiller d'abord? SUffit de bien se couvrir la tête et pis c'est tout!

      Supprimer
  2. sans vouloir être indiscrète, dans quelle ville se trouve ces jolies pierres ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pernes-les-Fontaines, je crois (je n'en suis pas certaine, sinon c'est dans le coin).

      Supprimer
  3. La photo est digne d' une publicité, je suis écroulé de rire depuis mon écran :D

    RépondreSupprimer