mercredi 21 octobre 2015

La mouche et le morveux

Pique-nique au bord d'un lac, devant un paysage magnifique.
— Ah, mais pouquoi a m'embête, cette mousse !! râle le Filou
— Hein ? Ah, cette mouche ! Il y a une mouche qui te tourne autour ?
— Oui ! A l'a vinue su' mon nez et su' ma bousse !
— Il faut croire qu'elle a trouvé que tu avais bon goût.
Il rigole :
— Mais non !
— Mais si ! Ta bouche sent le sandwich au jambon, elle doit aimer ça. Et ton nez, miam, il est tout plein de morve, c'est encore meilleur ! Les mouches aiment sûrement beaucoup la morve !
Il réfléchit, puis admet :
— Oui. Moi aussi, z'aime ça.

2 commentaires:

  1. Ficelle for ever22 octobre 2015 à 08:54

    On en déduit que le Filou est une mouche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ficelle For ever, je t'aime ! Je suis morte de rire devant ce commentaire qui ne pouvait venir que de toi !

      Supprimer