lundi 16 février 2015

Quatre enfants dans le train

Alors voilà, j'ai pris le train pendant trois heures toute seule avec quatre enfants, et... rien. Mais vraiment rien de rien. Le RER nous a emmenés à la gare largement dans les temps, le Grand a porté la moitié des bagages, les trois petits n'ont pas fait de fugue, je ne me suis pas trompée de date, nos sièges étaient côte à côte, les seuls voisins proches avaient eux aussi des enfants et ne lançaient pas de regards incendiaires aux miens, le lecteur de DVD a fonctionné, personne ne s'est endormi, le pique-nique était satisfaisant pour tout le monde, j'ai réussi à remettre toutes les chaussures et même les manteaux avant d'arriver à notre gare pourtant annoncée juste deux minutes plus tôt, une dame m'a aidée à faire sortir tout le monde du train, nous n'avons rien perdu, et ma mère nous attendait à la sortie. Un voyage sans histoires.
Promis, la prochaine fois, nous ferons mieux...

2 commentaires:

  1. On fonde beaucoup d'espoir sur le voyage du retour...

    RépondreSupprimer
  2. Ben, oui, franchement, pense un peu à tes lecteurs ! Pas de thé à cracher de rire sur son écran...pff !
    Enfin, contente pour toi quand même. Profitez bien !

    RépondreSupprimer