lundi 23 février 2015

Courte nuit

Couchée à minuit pour cause de partie de Risk avec le Grand (je crains que sa plongée dans la Seconde Guerre mondiale ne lui ait donné des idées bizarres) (il a aussi totalement abandonné ses pokemons et ne joue plus sur sa DS qu'à World Conqueror) (j'essaie de lui faire comprendre qu'en suivant sa première ambition, devenir richissime, il peut aussi devenir un genre de maître du monde de manière un peu moins sanguinaire) (si, je suis anticapitaliste, mais à tout prendre je préférerais être la mère de Bill Gates que de Napoléon) après laquelle j'ai encore fini un chapitre de ma traduction, je me suis levée à 5h pour prendre le train de 6h20...
... qui est finalement parti à 7h30 pur cause de panne et de changement de rame.

Sommeil.

(Non, je ne peux pas dormir, il y a une femme avec deux mômes de 3 et 5 ans à côté de moi) (Quelle plaie, les enfants, à cet âge-là.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire