dimanche 9 novembre 2014

Dépenses inconsidérées

- Chez l'opticien, des nouvelles montures pour Mr Thing Two qui a cassé ses lunettes : 100 euros.
- Chez Darty, une nouvelle table de cuisson avec cinq feux, pour remplacer ma superbe table mi gaz mi induction très chère que j'ai cassée après dix mois d'utilisation (plus jamais de verre, même s'il faut me passer de l'induction) (j'aurais dû me méfier, je me connais, pourtant) : 300 euros.
- Sur Le bon coin, un lit pour le Filou qui ne va pas pouvoir rester encore très longtemps dans son lit à barreaux, lit que je suis allée chercher en triporteur dans la commune voisine : 100 euros.
- Chez Picard et au marché, des courses d'appoint : 100 euros.
- Sur Le bon coin encore, des étagères Lundia (sans commentaire) : 300 euros.
- Sur Amazon, un doudou de remplacement pour le Filou qui en a perdu un (nous le retrouverons sans doute le lendemain de l'arrivée du doudou neuf, ou dans deux ou trois ans dans un endroit improbable), et par la même occasion, des DVD en promotion : 50 euros.
- Sur eBay, des mugs Disney pour compléter ma collection, mugs dont je n'avais absolument pas besoin (ça m'apprendra à créer des alertes, je n'ai pas pu résister) : 50 euros.

Et voilà comment, en un seul weekend tout à fait ordinaire, sans même s'en rendre compte, on dépense 1000 euros.

(Gloups)
(Ce n'était pas le moment, en plus)




2 commentaires:

  1. Yep yep yep.
    Ça fonctionne

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est jamais le moment de toute façon!
    Wow des Lundia! Super!

    RépondreSupprimer