lundi 1 septembre 2014

La rentrée vue par la famille Fofo

Demain, c'est la rentrée.

Réactions des membres de la famille :
Moi : "Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !"
Le Grand : "Pffff".
Miss Thing One : "Ouaaiiiiis, on va à l'école, youpie !"
Mr Thing Two : "Oh, noooon ! J'aime pas l'école !"
Le Filou : "Fifi, pitit : pas cole !" *
Darling : "Ah, c'est demain ?"

Bref, les sentiments sont partagés.

*C'est vrai, rappelez-vous. Lui est allé ce matin chez une assistante maternelle, une collègue et amie de la précédente, chez qui il était allé souvent, mais qui n'était pas son ass-mat, et qu'il n'avait pas vue depuis deux mois. Du coup, ce matin, quand je l'y ai déposé, je ne savais pas trop comment il allait réagir. Il a filé vers le salon, s'est mis à jouer le plus naturellement du monde, et quand j'ai pris congé, m'a lancé un "A'roir !" pressé. Je crois donc qu'on peut affirmer que la rentrée ne l'attriste pas trop...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire