mercredi 26 février 2014

Autour du ski

Tous les soirs, je me couche à 10h, avec l'impression qu'il est une heure du matin. Et même à midi, dès que je me pose une minute, mes yeux se ferment.
Les levers à 6h45 tous les matins sur le mode "Maman, c'est le matin ?"
Peut-être.
Les dix ou quinze pistes rouges que je dévale tous les jours ?
Peut-être.
Mais peut-être aussi les allers-retours entre le studio et la neige, sur fond de "Tout le monde a son casque ? Mettez vos collants et votre combinaison. Je vais attacher vos chaussures. Qui a perdu ses lunettes ? On a bien six gants ? Il y a une écharpe qui traîne ! Mettez vos bottes dans le casier ! Tendez-moi vos mains, je mets les gants. Tout le monde est prêt ? Alors, je porte les skis... Hein, quoi ? Qui a dit pipi ?"
(A part ça nous passons de super vacances.)
(Mais j'ai été un peu optimiste, au sujet du wi-fi...)

1 commentaire: