dimanche 20 octobre 2013

Main dans la main (deux fois)

D'un côté, une petite main toute douce, menue, potelée, chaude.
De l'autre côté, une main plus grande, plus ferme, plus musclée. Souvent plus sale, aussi.
Même dans le noir le plus complet, je n'aurais pas une seconde d'hésitation si on me demandait de quel côté je tiens Miss Thing One et de quel côté je tiens Mr Thing Two...

(Il y a aussi d'autres indices. Un flot de paroles s'élève généralement du côté de Mr Thing Two. Il marche plus vite, aussi, et a moins besoin d'être tiré. Il a également tendance à me lâcher pour grimper sur un muret ou ramasser quelque chose par terre. Et dans ces cas-là, si j'ai le malheur de faire trois pas sans lui, il pousse des hurlements comme si je l'avais abandonné au milieu d'un désert. Mais de toute façon, c'est facile : Miss Thing One se trouve souvent à ma droite. En effet, elle préfère me donner la main gauche. Ainsi, son pouce droit est libre d'être fourré dans sa bouche...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire