samedi 12 octobre 2013

Boule japonaise customisée

J'aime beaucoup la cuisine, mais je ne suis pas très portée sur la déco, les travaux manuels, la couture ou les petits bricolages. C'est un euphémisme. Du coup, j'étais très, mais vraiment très fière de cette merveilleuse boule japonaise "customisée" (c'est bien le terme d'usage ?) pour le Grand. Avoir eu l'idée, toute seule, de prendre des feutres et écrire des onomatopées sur la boule japonaise premier prix IKEA, ça m'a semblé un coup de génie, pas moins. Je suis certaine que personne n'a jamais eu d'idée de ce genre avant moi.


Sauf qu'une fois accrochée au plafond, ça a donné ça :

Pour ceux qui ont la vue basse et qui n'ont pas envie de zoomer : je l'ai tenue dans le mauvais sens. J'ai tout écrit à l'envers.

Je crois que je vais m'en tenir à mes petits plats moches-mais-délicieux et laisser la déco à d'autres.

(Je pourrais aussi dire que c'est fait exprès, que c'est symbolique, parce que cet enfant n'est pas seulement bruyant, il est renversant. Non ?)

4 commentaires:

  1. AH ! AH ! AH ! , HI ! HI ! HI ! , WHA HA ! HA !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as gagné le droit de venir customiser les autres ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le clin d'oeil BD pour une chambre d'enfant. Une idée de deco avec une boule japonaise à retenir. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Et si tu ajoutais des onomatopées dans le bon sens?

    RépondreSupprimer