samedi 20 juillet 2013

Bien la peine...

J'étais venue en juin préparer le terrain, demander au voisin de vider MON garage et de retirer le tas de bois dans le jardin, demander à l'électricien de remettre la lumière dans les futures chambres d'amis (dans une dépendance), demander au plombier de remettre l'eau dans la salle de bain des chambres d'amis (c'est un minimum), demander à d'autres gens de m'apporter des meubles, demander à l'intendant de sécuriser la maison pour que mes gosses ne tombent pas dans une bouche d'égout ou par-dessus un muret, ce genre de choses.
Rien de tout cela n'a été fait. Rien.
Du coup ma voiture est dans le jardin, la bouche d'égout est recouverte par une vague planche, et mes amis vont loger dans des pièces sans lumière, ni eau, ni lit (sauf miracle auquel je travaille d'arrache-pied).
J'aurais dû téléphoner tous les jours pour connaître l'avancée des travaux. Malgré mon déménagement. Si j'avais eu le téléphone...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire