lundi 13 mai 2013

Stress

Ce matin, après avoir déposé les petits à la crèche, avec un immense soulagement après ce "pont" marqué par quelques timides sorties, beaucoup de chahut, des mauvaises nuits et une otite, quand je me suis enfin retrouvée seule dans l'appart, je suis restée deux minutes debout au milieu du salon en me demandant par où commencer. Les lessives en souffrance, le lave-vaisselle à vider, le rangement ? Les formalités administratives, le paiement des cotisations retraite, la réservation du déménageur, l'inscription du Grand au collège ? La traduction à terminer pour pouvoir entamer la suivante le plus vite possible, histoire de ne pas être en retard avant même d'avoir commencé ? Les fiches de lectures qui traînent tant que ça en devient ridicule ? La planification des travaux dans la cuisine de ma nouvelle maison, pour qu'elle soit terminée AVANT le déménagement si possible, merci ?

Finalement, j'ai commencé par prendre mon petit-déjeuner. Na.

Allez, j'y retourne.
(Mais où ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire