lundi 27 mai 2013

Crèche sauvage

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai enfermée dans mon appart avec CINQ enfants entre un et trois ans. Toute seule. Pendant quatre heures, de huit heures et demie à midi et demie.
La crèche est fermée, et un papa qui avait une réunion à laquelle il devait absolument aller m'a refilé ses deux petits, respectivement de l'âge du Filou et des Things, en me promettant en échange de prendre aussi les miens l'après-midi. Ben voyons. Pendant la sieste, c'est ça ?
Sans mentir, j'irais beaucoup plus volontiers faire la tournée des éboueurs ou déménager le contenu d'un appart de grands lecteurs au quatrième étage sans ascenseur.
Bien entendu, Darling doit faire l'ouverture à sa librairie, donc il partira tôt. Le plus tôt possible, ai-je cru comprendre. Je pense même qu'il est possible que pour une fois, il soit en avance.

Si je survis, je vous raconterai.

2 commentaires:

  1. 24 h sans nouvelles le suspense est insoutenable.
    oppi

    RépondreSupprimer
  2. Alors, tu as survécu à cette matinée ?

    RépondreSupprimer