mercredi 10 avril 2013

Amitié fraternelle

Le double anniversaire s'approche. Je continue à enquêter auprès de ma gamine :
— C'est qui, tes amis, à la crèche, ma chérie ?
Elle me regarde avec perplexité. Je lui cite les noms de quelques autres gamins, et reformule :
— A la crèche, qui est-ce que tu aimes bien ?
— Lui ! me répond-elle, toute heureuse d'avoir compris la question, en me désignant son jumeau.

Je confirme donc qu'à leur anniversaire, ils s'inviteront l'un l'autre. Ça me convient parfaitement.


A part ça, je leur ai acheté deux boîtes de Playmobils 1 2 3, de valeur équivalente : le train et le château de la princesse. C'étaient les deux qui étaient les plus susceptibles de leur plaire. Mais maintenant, il va falloir que je tranche : à qui le train, à qui le château ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire