vendredi 15 février 2013

Hernani

Darling trouve qu'aller voir Hernani au théâtre du Vieux Colombier le soir de la Saint-Valentin, ce n'est pas très romantique.
Pourtant, moi je dis, quoi de plus romantique que LA pièce qui symbolise le théâtre romantique ?



Maintenant que j'y pense, peut-être a-t-il dit ça parce que, faute de baby-sitter, j'y suis allée avec une copine et l'ai laissé à la maison garder les mômes ?



(Oui, c'était bien, mais j'étais tout de même un peu déçu par l'acteur principal, qui en faisait un peu trop à mon goût. Et puis un décor dépouillé, c'est bien, mais une scène entièrement vide, nue, rien du tout du tout du tout sur les planches, c'est, heu... vide, quoi, même si les splendides costumes compensaient un peu. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, j'adore Victor Hugo, et c'était bien agréable de voir enfin sur scène cette pièce que je ne connaissais jusqu'ici que par écrit.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire