vendredi 4 janvier 2013

Un futur potager

Je n'ai pas encore la maison, puisque la signature doit avoir lieu mi-janvier au plus tôt ;
Je n'ai pas encore le jardin autour de la maison, puisque le déménagement ne se fera que dans quelques mois ;
Je n'ai pas encore le temps de m'occuper du jardin, puisque j'ai même du mal à trouver le temps de me couper les ongles (j'ai fini le pied gauche ce matin, le droit est prévu ce soir) (authentique) ;
Je n'ai pas encore l'expérience, puisqu'il faut observer un terrain donné pendant minimum un an afin de voir comment il se comporte en chaque saison avant de se lancer, paraît-il ;

mais j'ai déjà un gros guide sur les potagers en carré, que je viens de m'offrir, pour rêver à ce que je ferai quand j'aurai la maison, le jardin, l'expérience, et peut-être même le temps, donc au printemps 2015, si mon compte est bon.

On ne pourra pas dire que je ne suis pas prévoyante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire