vendredi 28 septembre 2012

Archives

— Allô, bonjour madame, j'appelle de la part de l'AAAFQVADJEQNSESP.
— Heu, pardon ? De qui ?
— L'Association d'Aide Aux Familles Qui Viennent d'Avoir Des Jumeaux Et Qui Ne S'En Sortent Pas. Vous avez fait appel à nous par le passé.
— Ah ! Oui, effectivement, j'ai fait appel à vous il y a... deux ans et quelques mois... Et seulement une demi-douzaine de fois, car je n'étais pas vraiment satisfaite. Que puis-je faire pour vous ?
— On m'a dit de vous demander de nous envoyer des actes de naissance des enfants, et un RIB.
— Hein ? Mais pourquoi ?
— On en a besoin dans les dossiers.
— D'accord, mais si je n'ai plus l'intention de recourir à vous, c'est totalement inutile, non ?
— Oui mais quand même, il faut mettre à jour nos archives.

Il y en a qui ne savent vraiment pas quoi faire de leurs stagiaires, dites donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire