vendredi 17 août 2012

Poäng !


L’autre jour, à l’heure du déjeuner, Miss Thing One suce son pouce avec application. Quelques minutes plus tard, Darling vient m’annoncer :
— Elle devait être vraiment épuisée, elle s’est endormie sur le Poäng !
Il m’a fallu quelques secondes pour comprendre de quoi il parlait.

Dans le même esprit, quelques jours plus tôt, il avait posé les clefs de la voiture sur le Billy dans l’entrée.
Je m’attends d’un jour à l’autre à ce qu’il allume le Jansjö ou qu’il fasse une petite sieste sur l’Ektorp.
Existe-t-il une cure de désintoxication pour les Ikéaphiles ?

1 commentaire:

  1. La petite ne s'était pas endormi sur le "poing"? L'accent marseillais est contagieux m'as-t-on dit. Anglo-marseillais?

    On fait des infidélités à Lundia à ce que je vois ^_^

    RépondreSupprimer