dimanche 19 août 2012

Faut pas !


A chaque fois que je change sa couche alors qu’il a fait la grosse commission, Mr Thing Two me débite le même discours :
- Beurk, caca !
- Oui, mon chéri.
- C’est pas bon !
- Ah non, c’est sûr, c’est pas bon.
- On faut pas manger !
- Oh non, surtout pas !
- Oh non !

Au début, je me suis dit que c’était plutôt positif, que ça signifiait qu’il avait bien compris, et qu’au moins, il n’irait pas fouiller dans la poubelle à couche pour tenter une nouvelle expérience gustative, comme font certains enfants.
Et puis après, j’ai repensé à certaines phrases prononcées entendues ici et là.
« Je n’ai plus faim, je ne finirai pas la tablette de Milka. »
« J’ai du travail en retard, il est hors de question que je traîne sur Internet ce matin. »
« Quoi qu’il arrive, je ne crierai pas sur mes enfants, je resterai ferme mais calme. »

Finalement, je me demande si je ne devrais pas m’inquiéter…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire