mercredi 15 août 2012

Coucou !

Oh, après une semaine de tentatives vaines, ça remarche ! Vite, vite, j'en profite. Vous aurez encore quelques petits aperçus de mes vacances dans les jours à venir.
(Par contre, je ne peux pas consulter les commentaires ni y répondre, alors soyez sages, hein ?)

Dans une douzaine de jours, retour à la civilisation. Je rêve de passer une heure à flâner sur Internet, de faire des petits gâteaux (ici j'ai bien un peu de matériel, mais pas les ingrédients), et de manger du pain convenable (celui qu'on trouve ici est atroce, du carton au bout de deux heures). Et puis de téléphoner ou d'écrire à tous mes amis. Et aussi de revoir Darling, mais si. Et de sevrer le Petit, et de reprendre le sport. Et de recommencer à travailler. Et de trouver une maison de huit pièces avec jardin à Paris intra-muros pour le même prix que notre quatre pièces, mais ça, c'est peut-être un peu plus hasardeux.

Allez, à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire