mercredi 8 août 2012

Clef 3G


Ça alors, une connexion internet ! Cette clef 3G fonctionne donc un jour sur dix, en moyenne (et seulement si on a deux heures devant soi). La dernière fois, c’est-à-dire la seule fois où elle a daigné faire son boulot, j’ai réussi à consulter mon compte en banque. J’ai bon espoir de réussir à répondre à au moins deux emails d’ici mon retour fin août.
Tout ça pour dire que le voyage s’est bien passé ou presque, que je suis bien installée dans ma jolie maison, que les enfants grandissent à vue d’œil, qu’il fait beau et chaud, que je mange plein de glaces délicieuses et de tomates qui ont du goût, mais que je compte les jours avant la rentrée à Paris. Mais non, ce n'est pas illogique. Il faut le vivre pour comprendre. Plus que 18 jours avant de regagner mon foyer, plus que 26 jours avant la rentrée scolaire, et plus que 39 jours avant de recommencer à travailler, c'est-à-dire avant de me retrouver enfin seule dans l'appart. Allez, on y est presque.
(Et plus que quatre mois et demi avant Noël, mais ça n’a rien à voir.)
Je vais essayer de profiter de cette occasion rarissime pour programmer pour les jours à venir des textes que j’ai écrits depuis mon arrivée. Il faut reconnaître que les vacances ont au moins le mérite d’être une source d’inspiration pour ce blog.
Alors à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire