jeudi 14 juin 2012

Lettre officielle

Le député-maire de mon arrondissement vient de m'écrire en personne (si si, même qu'il a ajouté à la main "et les plus cordiaux" à la phrase "Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs" – d'une écriture étrangement féminine, cependant) pour m'annoncer...
(suspense)
... que le Petit aurait une place en crèche à la rentrée !
J'ai presque envie de lui envoyer une boîte de cookies pour le remercier. Je viens d'en faire, au chocolat blanc / noix de coco / flocons d'avoine / raisins secs (oui, tout ça en même temps) (mais si, c'est une vraie recette) (bien sûr que c'est bon, quelle question). Mais si quelqu'un les jette à la poubelle de peur qu'ils soient empoisonnés, hein ?

A la réflexion, je vais plutôt voter pour lui dimanche, ça me coûtera moins cher.

2 commentaires:

  1. T'exagères, à chaque fois on sait pour qui tu votes...

    RépondreSupprimer
  2. Seulement si on sait dans quel arrondissement j'habite !

    (Non mais en fait, je viens de comprendre qu'il se présentait dans une autre circonscription, même si c'est le même arrondissement. Bon. On en revient aux cookies, alors. Je les lui ferai apporter par la directrice de la crèche, tient !)

    RépondreSupprimer