mercredi 13 juin 2012

A bêtise pain !

Ce matin, j'étais en train de changer la couche du Petit quand Mr Thing Two est arrivé et m'a annoncé, mi-fier, mi-inquiet :
- Aït*, a bêtise pain !
En effet, on peut dire ça comme ça.



Et dire que je venais de faire une harangue sur le danger que représentent les couteaux qu'il ne faut surtout, surtout pas toucher. Remarquez, il a peut-être justement voulu lui trouver un fourreau...

(N'empêche que je suis contente, il a presque fait une phrase !)

*C'est comme ça qu'il se prénomme lui-même. Non, ne cherchez pas, vous ne trouverez pas.

3 commentaires:

  1. Oui, à défaut de m'avoir écoutée, je pense qu'il m'a imitée et qu'il a pris le couteau par le manche !

    RépondreSupprimer
  2. Faute avouée, à moitié pardonnée!

    Je t'en supplie, planque les rasoirs, hachoirs, tranchoirs...

    RépondreSupprimer