mercredi 2 mai 2012

Tape sur les doigts virtuelle

J'essaie d'accéder à un forum sur lequel nous sommes une demi-douzaine d'amis à papoter ensemble dans une ambiance bon enfant. Un forum tout gentillet, qui n'aborde que des sujets très innocents.
Comme je dois passer par Internet Explorer depuis que Firefox ne fonctionne plus (de même que la moitié de mes programmes), je n'ai plus accès à mes favoris, donc je tape ma requête dans google.
Et voilà ce qui s'affiche :
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.
Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
C'est la première fois que je me fais intimider et même menacer par mon propre ordinateur, dites donc.

(Comme je suis trop une anarchiste dans ma tête, j'ai quand même renouvelé ma requête avec des mots-clefs différents, mais ça a donné le même résultat.)

1 commentaire:

  1. il n'y a pas que toi : je suis privée moi aussi d'accès à ce forum tout gentillet!

    RépondreSupprimer