mardi 22 mai 2012

Cadeau d'anniversaire

Chaque année, en mai et à Noël, Darling se demande à la dernière minute quel cadeau il doit me faire. Comme il a bien du mal à retenir les "Oh j'aimerais bien avoir l'intégrale des Peanuts en anglais" et "Ah, j'ai repéré une sorbetière qui m'a l'air vraiment efficace" que je lâche parfois pendant l'année, il lui arrive de tomber à côté. Les deux ratages les plus spectaculaires de ces dernières années sont une histoire de la mode en deux volumes superbement illustrés (à une fille qui n'a que des pantalons noirs interchangeables pour que ça aille avec tous ses T-shirts également interchangeables, et qui ne met jamais rien d'autre) et des chocolats très très chers (à quelqu'un qui préfère les tablettes de Milka, et qui ne mange pas tellement de chocolat de toute façon).

Mais cette année, il a retenu un de mes désirs, et m'a offert quelque chose qui m'a vraiment fait plaisir.

Depuis, j'ai presque hâte de retourner chez IKEA et d'acheter un meuble quelconque pour avoir l'occasion d'étrenner ma nouvelle visseuse-dévisseuse de luxe !

4 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est insupportable, toutes ces vis autoforantes...
    bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais alors il faut te souhaiter un bel anniversaire!!
    Une perceuse viseuse c'est cool... Bon on en a une bonne mais c'est aussi le genre de cadeau qui me plairait!

    RépondreSupprimer
  3. ah ben ca tombe bien, j ai plein de travaux à faire à Nantes
    je t'invite un de ces w end???

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme, tu me gardes les gamins pendant que je bricole ? Tope là !

    RépondreSupprimer