jeudi 26 avril 2012

Tournons autour du pot

Depuis quelques jours, les Things semblent prendre conscience du fonctionnement de leur sphincter. J'ai même surpris trois ou quatre fois Mr Thing Two en train de se cacher (sous une table, derrière un rideau; etc.) pour déféquer ; quand à Miss Thing One, elle n'est pas du tout à l'aise à chaque fois qu'elle doit pousser, et quand elle en est laborieusement venue à bout, elle exige qu'on la change illico. Souvent, même, elle marche en canard jusqu'à la salle de bain en pleurnichant "caca !", visiblement dégoûtée par sa couche sale.
J'ai donc jugé que c'était le bon moment pour remonter le pot du Grand de la cave.
Sauf que la simple idée de s'installer là-dessus les horrifie. Je leur ai proposé plusieurs fois, mais je ne récolte que des "Non ! Non !" très décidés. Je n'ai jamais insisté, bien sûr.

Or, ce matin, victoire ! Après moult hésitations et grimaces, Miss Thing One a accepté non seulement de s'asseoir sur le pot, mais même de faire pipi ! Mais si !

Bien sûr, elle était toute habillée, et il y avait un pantalon, un body ET une couche entre elle et le pot. Mais bon, c'est un début, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire