vendredi 13 avril 2012

P***, deux ans !

Deux ans aujourd'hui, mes petits amours... Deux ans d'émotion, d'amour, d'émerveillement continu... Mon dieu, que ça passe vite...




...

...

...


Non, je rigole.
Bon sang, encore au moins un an avant qu'ils deviennent à peu près humain. Pourquoi diable les enfants naissent-ils à ce point inachevés ?
Décidément, je hais les bébés.

4 commentaires:

  1. Double bon anniversaire. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as eu. Moi aussi j'étais lancé dans mon "ohhh, ils grandissent si vites".

    A peu près humain, donc? Ce qui m'interpelle, c'est quand dans ta phrase j'ai l'impression que le sous-entendu le plus fort est "bientôt on pourra avoir une discussion avec eux", plutôt que le reproche plus classique "rah*** bientôt la fin de la corvée de couche".

    RépondreSupprimer
  3. Bof, les couches, on s'habitue... Mais ne pas pouvoir RAISONNER, ça, je trouve ça insupportable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux ans, déjà !!!!
      Plein de bisous aux twins, au grand, aux parents, au nouveau microbe pour faire bonne mesure et surtout plein de bonnes zondes pour l'année qui vient – la suite, on verra après ;-) !!!

      Supprimer