mercredi 28 mars 2012

Fenêtre sur cour

Quiconque a pu voir ce bel homme toquer discrètement à la fenêtre de ma chambre, hier matin, a dû se dire que j'étais tout de même courageuse gonflée de recevoir ainsi mon amant une dizaine de jours à peine après mon accouchement.
En fait, l'explication est moins romantique : Darling a oublié ses clefs en emmenant les mômes à la crèche, j'avais passé une nuit tellement épouvantable que je me suis recouché dès la porte d'entrée refermée, et j'ai sombré dans un sommeil si profond que je n'ai pas entendu la sonnette sur laquelle Darling a désespérément appuyé à son retour.
Du coup, il a profité du fait que la fenêtre de notre chambre donne sur une cour surélevée, en théorie interdite au public, pour entrer par là.

Et si, au lieu d'être au premier étage, nous avions été au quatrième ou au onzième, il aurait fait quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire