samedi 11 février 2012

Minche alors...

Cette fois, c'est vraiment parti. Mr Thing Two est en plein boom du langage. Chaque jour, des mots nouveaux apparaissent dans son vocabulaire, et il répète de plus en plus de choses.
Ce qu'il dit reflète donc assez bien nos activités ou notre état d'esprit.
Or, depuis 6h30 ce matin, nous avons un gamin malade, une autre d'une humeur massacrante, et un qui tourne dans l'appart comme un lion en cage. 
Ses acquisitions du jour, dont je porte l'entière responsabilité, sont donc les suivantes :
- Ah, minche !
- Marre, marre, marre !
- Oh, God !
Vous remarquerez que je reste polie même quand j'ai envie d'accoucher (rapidement) sous X et de m'exiler ensuite au Népal.
On ne peut pas forcément en dire autant de son père.
Mon seul espoir est que, quand il dira "Feuk !" lundi à la crèche, les auxiliaires ne devinent pas que c'est sa première tentative de parler anglais...

1 commentaire:

  1. -Mais qu'essaie-t-il de dire, avec "go ze feuk tou slip?"
    -Mmmh ça doit être un truc qu'il a entendu à la radio?

    RépondreSupprimer