jeudi 26 janvier 2012

Va te faire foot !

Revenue hier vers 22h et quelques d'un bon dîner avec un ami de longue date – seulement un ami mais il m'est arrivé de le regretter –, je trouve Darling devant le foot.
Oui, Darling regarde le foot. Je sais. La seule chose qui me console, c'est qu'il n'y a pas l'ombre d'un patriotisme dans l'intérêt qu'il porte à cette discipline : il s'est choisi une équipe de cœur issue d'une ville où il n'a jamais mis les pieds, et se moque éperdument de la nationalité des équipes tout comme de celle de leurs joueurs ou entraîneurs, du moment qu'elles jouent bien.
Mais quand même, Darling aime le foot et j'aime faire des gâteaux. Parfois, on n'échappe pas aux clichés.
Bref, quand j'arrive, Darling regarde Real Madrid / Barcelona. Il est plutôt pour Barcelona, mais en fait il s'en fiche un peu. Par contre, il regarde ça avec passion. Visiblement, c'est un bon match.
Du coup, lui qui ne manque jamais de me taquiner à chaque fois que je sors avec un individu de sexe masculin autre que mon beau-père, il s'est contenté de me demander "Ça s'est bien passé ? Vous avez bien mangé ?" et n'a même pas écouté la réponse.
OK, je suis enceinte de six mois et plus, ce qui n'est pas l'idéal pour flirter ; néanmoins, je suis un poil vexée. Mais maintenant, je sais quoi faire si je veux le tromper un soir et rentrer rouge, échevelée, le T-shirt à l'envers et le soutif déchiré, sans qu'il s'en aperçoive. La finale de la ligue des champions serait probablement la date idéale.
A condition que je ne jette pas mon dévolu sur un autre fan du ballon rond, bien sûr...

1 commentaire:

  1. Mon mari n'aime pas le foot, il préfère le rugby même si regarder le sport à la télé c'est pas son truc. Par contre, moi, j'aime faire des gâteaux et le foot. En plus, c'est chouette cette année il y a la coupe d'Europe. :-)

    RépondreSupprimer