mercredi 28 décembre 2011

San-Antoniaiseries

Je suis tombée tout à fait par hasard sur cette phrase, hier, dans un dictionnaire de citation :

L'existence, c'est comme ça : tu fais des gosses, et tu attends qu'ils s'en aillent. Et puis, quand il sont partis, tu attends qu'ils reviennent.
San-Antonio

J'ai un peu envie de me jeter par la fenêtre. Mais bon, je suis au premier étage, je risque juste de me casser la jambe et de me compliquer la vie encore plus, donc je vais m'abstenir.


A part ça, j'ai rêvé que je faisais des palets bretons. Et justement, il y a une recette dans un bouquin de cuisine reçu pour Noël. C'est sûrement un signe de la providence, n'est-ce-pas ? Il ne faut jamais contrarier la providence, tous ceux qui ont potassé la mythologie grecque savent ça. Dès demain, je m'y mets.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire